Généralement, pour s’acquérir de crèmes anesthésiantes, il importe de prendre des ordonnances qui sont prescrites par des médecins ou des dermatologues. Cependant, il existe des crèmes qui ne nécessitent aucune ordonnance et dont l’acquisition requiert seulement de l’attention, en vue d’éviter les arnaques. Pour ce faire, vous pouvez visiter le site Crème Anesthésiante qui vous informe sur les crèmes anesthésiantes avec et sans ordonnance.

Comment se procurer une crème anesthésiante sans ordonnance ?

Connue comme un traitement antidouleur, la crème anesthésiante sans ordonnance est accessible auprès d’une pharmacie agréée. Toutefois, il faut noter que cette dernière ne vous l’offre que si elle ne figure pas dans la liste I ou II où l’ordonnance est obligatoire. Une crème anesthésiante peut, essentiellement, s’obtenir après l’obtention ou le renouvellement de votre ordonnance qui peut se faire en ligne. En effet, avec le site Crème Anesthésiante, vous pouvez passer votre commande 24 heures sur 24 sachant que la livraison ne dépasse pas les 24 heures. En ce concerne le paiement en ligne, il est entièrement sécurisé.

Les types de crème anesthésiante sans ordonnance

Principalement, c’est à partir des informations données par la pharmacovigilance que vous pouvez connaître la possibilité d’un achat de crème anesthésiante sans ordonnance. Il importe essentiellement que la crème ne s’affiche ni dans la liste I, ni dans la liste II. Figurant parmi cela, vous pouvez acheter les crèmes anesthésiantes non stéroïdiennes, celles à base de paracétamol et celles à base de capsaicine qui ne nécessitent pas d’ordonnance dans les pharmacies agrées. Toutefois, pour les crèmes anesthésiantes de type lidocaine et prilocaine, il est nécessaire de disposer d’une ordonnance.

Les utilisations d’une crème anesthésiante sans ordonnance

Réellement, vous avez un accès libre aux crèmes anesthésiantes ne nécessitant pas d’ordonnance. Ainsi, vous pouvez utiliser les crèmes qui ne figurent pas dans les deux listes. Elles peuvent, par exemple, apaiser vos douleurs durant une épilation ou encore atténuer les marques de beauté sur la peau à savoir les piercings et les tatouages. Dépendant de votre choix, la crème peut être à base de paracétamol ou autres sauf à base de lidocaine et prilocaine. À cela, vous pouvez utiliser la crème EMLA et la crème DR NUM en attendant qu’elles soient reclassées sur les deux listes. En outre, afin de vous rassurer sur l’utilisation de votre crème sans ordonnance, il importe de naviguer sur un site reconnu et pharmaceutique, afin d’éviter tout type d’arnaque.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.