SMS low cost est la technique de communication nouvellement créée pour atteindre rapidement une cible. Elle est spécialement dédiée aux entreprises souhaitant mener à bien leurs campagnes marketing. L’offre consiste à envoyer simultanément un SMS publicitaire ou un SMS d’alerte à un groupe de personne. Il s’agit donc d’un envoi SMS en masse. Le prix du service est très abordable, et il vous procure un gain de temps énorme. Au lieu de rédiger plusieurs messages, vous le faites en une seule fois.

SMS low cost, un outil de fidélisation

En plus d’être un outil de communication, SMS low cost est aussi un outil de fidélisation. Si vous voulez que votre entreprise soit leader d’un marché, elle doit fournir à ses clients des prestations adaptées et sur mesure pour pouvoir répondre à chacune de leurs exigences. Qu’il s’agit d’un marché national ou international, votre entreprise devez toujours offrir à ses clients des services modulables et flexibles pour les fidéliser. L’utilisation d’un SMS low cost ou d’envoi SMS en masse est la solution pour fidéliser votre clientèle. Cette offre vous permet d’envoyer des messages précis et clairs à l’ensemble de vos clients.

Comment fonctionne le SMS low cost

Le SMS low cost est simple d’utilisation. Il vous permet de rester en contact avec vos clients à tout moment puisque le service est accessible depuis un smartphone, une tablette, un mobile et un PC, à condition qu’il ait connexion internet. Cette solution se décompose en 4 étapes : inscription, import des contacts, rédaction du message et envoi du sms.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.