Avant d’acheter votre huile d’argan, il faut bien vérifier si votre huile d’argan est 100% naturelle ou présente d’autres éléments. Pour un résultat efficace, il est conseillé d’opter pour de l’huile d’argan 100% naturelle et bio, que ce soit pour les huiles culinaires ou les huiles cosmétiques. Elle est facilement connue par sa couleur claire et son odeur peu prononcée. Outre les préparations culinaires, vous pouvez aussi l’appliquer sur vos cheveux, votre visage et votre corps. Elle présente de nombreuses vertus.

L’huile d’argan, idéale pour les cheveux secs

Vous avez tout essayé pour réparer vos cheveux secs, mais rien n’a marché. Ne vous désespérez pas si vous n’avez pas encore utiliser l’huile d’argan, un produit naturel miraculeux. Vous allez voir que vos cheveux seront éclatants et votre cuir chevelu sera apaisé après quelques applications. Une fois par semaine, vous devez appliquer cette huile sur les racines et sur toute la longueur de vos cheveux. Vous laissez reposer pendant une vingtaine de minutes en les enveloppant d’une serviette chaude. Après rinçage, vous allez voir que les résultats sont satisfaisants.

L’huile d’argan, idéale pour les ongles cassants et mous

En plus des problèmes de cheveux, l’huile d’argan est également la solution pour les ongles cassants et mous. Dans un bol, mélangez l’huile d’argan et le jus d’un citron. Laissez tromper vos ongles dans ce mélange pendant une quinzaine de minutes. Une solution efficace et rapide pour fortifier les ongles en évitant qu’ils se cassent ou se dédoublent.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.