Pour faciliter votre gestion commerciale en ligne, ClicFacture adopte le logiciel de facturation vous permettant d’accroître votre productivité. Pour cela, une multitude de services incluant les tarifs appliqués est présente sur le site.

Les services offerts lors de la facturation en ligne

Avec ClicFacture, un catalogue de service est à votre disposition. Il existe en fait, une offre limitée qui détient un support d’utilisation compris entre 9 heures et 17 heures. Dépassées de ces horaires, vous ne pouvez plus accéder aux services même par mail. Pour une offre libre ou FREE, il est toutefois possible de se connecter par mail. En outre, pour combiner le service, une formation vous est également proposée et cela en 1 heure seulement. Pour ce faire, il vous suffit de contacter ClicFacture. Mis à part cela, il vous propose aussi un design de pièces commerciales et un accès gratuit avec un expert comptable.

La facturation en ligne, qu’en est-il des tarifs ?

Chaque service a son tarif propre. En effet, il existe quatre branches d’activités disponibles sur ClicFacture. Ce sont notamment, le ClicFacture EXO, le ClicFacture FREE, le ClicFacture TPE et le ClicFacture TPE+. Ils trouvent leurs différences dans les offres proposées et dans les tarifs appliqués. Toutefois, il vous accorde un essai gratuit de 1 mois pour une nouvelle inscription. Au mois qui suit, les tarifs s’appliqueront dépendamment des services voulus et cela, à travers les diverses applications de la facturation en ligne comme l’interface Ebay, le prélèvement SEPA et autres. Il est à remarquer que durant les offres TPE et TPE+, il doit y avoir au moins deux utilisateurs.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.