Vous avez décidé d’investir dans un appartement neuf à Bordeaux, mais ne savez pas quel quartier choisir ? Pour réussir votre investissement et pour trouver un programme qui vous convient, BORDEAUXIMMO9 est prêt à vous accompagner dans chaque étape. Sur le site bordeauximmo9.com, plus de 250 programmes immobiliers neufs s’offrent à vous. Chaque programme est de qualité et au gout du jour. Il bénéficie également des avantages de la loi Pinel.

Les étapes de l’achat d’un appartement neuf à Bordeaux

Après avoir évalué le budget qu’à lieu la recherche du logement neuf. Le budget d’un neuf est facile calculé, car il suffit d’additionner le prix de l’immobilier aux frais de notaire qui sont d’ordre de 2 à 3% du montant du logement. Quand vous avez trouvé votre immobilier, vous signez le contrat de réservation. Viennent ensuite le montage du financement, la signature de l’acte de vente notarié et la remise des clés. Pendant cette dernière étape, vérifiez bien si tout est réalisé comme convenu. Au cas où vous constatez un défaut ou une malfaçon, vous pouvez le signaler immédiatement. C’est à vous de voir si vous allez habiter dans l’appartement ou attendre que tout soit parfait.

L’acte de vente d’un appartement neuf à Bordeaux

La signature de l’acte de vente a lieu 4 à 6 mois suivant le contrat de réservation. Si vous choisissez un appartement neuf à Bordeaux sur plan, le contrat de vente est en l’état futur achèvement ou VEFA. Le prometteur doit remettre ce contrat à l’acquéreur un mois avant la signature. Ce contrat constitue tous les éléments du contrat de réservation avec les informations suivantes : l’échéancier des paiements, la garantie d’achèvement du promoteur et les éléments relatifs au prêt.

Pour trouver un appartement neuf à Bordeaux, BORDEAUXIMMO9 est la bonne adresse.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.