Le CATALPA est un large site qui vous propose une grande salle de réception, la salle loire 42 ainsi que divers hébergements comme les chalets. Cet espace n’exclut en fait, aucun événement, donc vous pouvez y organiser tout type de festivité. Si vous ne disposez pas assez de temps pour une descente sur terrain, disponible sur son site, vous pouvez retrouver une vidéo sur sa présentation.

La salle Loire dans tous ses états

Si vous êtes à la recherche d’un site vert bordé d’eau pour votre festivité, mariage, séminaire ou activités sportives, Le CATALPA vous présente la salle loire 42. Embellie d’une vue naturelle, la salle est dotée de baies vitrées afin que vous puissiez toujours apprécier la verdure de l’espace, même en étant à l’intérieur. En effet, la salle peut accueillir environ 140 personnes, mais avec ce nombre, la festivité doit être en cocktail. Toutefois, pour un mariage, anniversaire, baptême ou communion, l’organisateur de l’évènement peut accueillir 120 personnes dans la salle. Pour un nombre supérieur, il est également possible d’étendre l’espace jusqu’à l’extérieur en plus de la bâtisse qui prolonge la salle. Pour toute réservation, le site Le CATALPA vous informe les tarifs appliqués suivant une période déterminée en week-end ou en journée ouvrable.

Un plan détaillé pour la salle Loire 42 et les hébergements

Présenté sur son site, Le CATALPA présente le plan de la salle loire 42 ainsi que les plans des chalets. Comme les chalets se trouvent juste au-dessus de la salle de réception avec un écart plus ou moins éloignés, il existe en fait huit chalets différents dont deux sur le haut et six sur le bas. Les chalets en haut sont composés principalement du grand chalet pouvant accueillir 57 personnes, et du petit chalet ne pouvant accueillir que 6 personnes au maximum. Entre les deux, vous y trouverez une mezzanine. Les six autres chalets disposent chacun de six couchages sauf pour le chalet n°03 qui ne dispose que de cinq. À cela, ces derniers détiennent au total 35 couchages. Pour la salle loire 42, la vue sur le lac est facilitée par trois grandes baies coulissantes.

Contacter Le CATALPA pour une location salle Loire et d’hébergement

Pour se renseigner à propos de la salle loire 42 et des hébergements proposés par Le CATALPA, concept « hébergement + salle », son site vous facilite la tâche. En effet, les contacts ainsi que l’adresse e-mail sont affichés sur le site. De ce fait, vous pouvez faire vos réservations en précisant à l’avance le type de votre festivité. Durant cela, l’espace vous fait part de toutes les conditions d’utilisations de la salle ainsi que des hébergements externes à savoir, les chalets et les pergolas. Les conditions sont variables suivant la saison haute et basse et dépendent également de votre organisation en question. Comme pour les stages sportifs, vous pouvez effectuer des activités aéronautiques. Donc, pour cela, vous devez, par exemple, spécifier à l’avance la durée de la nage et le nombre des participants.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.